Le rapport annuel du Crédit Agricole d’Ile-de-France 2013

Crédit Agricole d’Ile-de-France

Profil

Acteur majeur du développement de son territoire, le Crédit Agricole d’Ile-de-France accompagne chaque jour les Franciliens dans la réalisation de leurs projets. Banque régionale, utile à ses clients comme au territoire, il finance l’économie réelle de la région-capitale. En 2013, les encours de crédits s’élèvent à 28 milliards d’euros.

Banque universelle de proximité, présent sur tous les marchés de la banque de détail, le Crédit Agricole d’Ile-de-France continue d’innover et d’inventer la relation client de demain. Pour mettre en oeuvre le projet d’entreprise Ambitions2.015, 250 millions d’euros seront investis sur trois ans dans la montée en compétences des collaborateurs, dans la rénovation et le redimensionnement du réseau d’agences et dans les nouvelles technologies.

Banque coopérative et mutualiste, impliqué dans la vie locale au travers de ses Caisses Locales, le Crédit Agricole d’Ile de-France a franchi en 2013 le cap des 100 000 sociétaires et place au coeur de ses ambitions l’élargissement du socle de son sociétariat.