Formuler une réclamation

Toujours mieux vous satisfaire en vous apportant la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations. Toutefois il arrive qu’un désaccord survienne. Pour nous en faire part, nous vous précisons ci-après les voies de recours à votre disposition :

Votre premier interlocuteur, votre agence

Votre conseiller et votre Directeur d’agence sont à votre disposition pour répondre à vos attentes. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés.

Le Service Client

Après avoir consulté votre agence et en cas de désaccord avec la réponse apportée, le Service Client est à votre écoute.

  • par courrier : Service Client du Crédit Agricole d’Ile-de-France - 26, quai de la Rapée 75596 Paris Cedex 12
  • par mail : service.client@ca-paris.fr
  • par téléphone : 01 44 73 26 74

Si vous n’êtes pas satisfait de la solution qui vous est proposée ou en l’absence de réponse dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la réclamation, et dans la mesure où vous êtes une personne physique n’agissant pas pour des besoins professionnels, vous pouvez saisir le Médiateur de la Caisse Régionale.