Alerte SMS à jour fixe

marché livret-de-developpement-durable

Avec "Alerte SMS à jour fixe", recevez par SMS l'état de votre compte directement sur votre téléphone mobile.

Aujourd'hui, le Crédit Agricole se glisse dans votre mobile et vous tient au courant automatiquement de l'état de votre compte bancaire.

L’essentiel de votre compte sur votre téléphone mobile

Avec "Alerte SMS à jour fixe", vous avez la situation en main. Vous recevez par SMS directement sur votre mobile un mini relevé vous présentant le solde de votre compte, le cumul de vos paiements par carte bancaire à débit différé et les 3 dernières opérations enregistrées. C’est simple et pratique. "Alerte SMS à jour fixe" est le pense-bête idéal qui facilite la gestion de votre trésorerie. Vous pouvez anticiper des opérations de virement ou bien réagir pour éviter que votre compte soit à découvert par exemple.

Votre mini relevé vous est envoyé le jour souhaité

Avec "Alerte SMS à jour fixe", vous pouvez choisir de recevoir chaque semaine sur votre téléphone portable un SMS sur l’état de votre compte courant.Une fois votre mini relevé reçu, vous pouvez réaliser vos opérations par l'intermédiaire de votre agence ou, mieux encore, par Internet grâce à Crédit Agricole en Ligne.
Ce service est idéal pour suivre sereinement son compte et éviter les mauvaises surprises.

Vous recevrez votre message dans la matinée afin que vous puissiez agir, au plus vite, en cas de besoin.

C’est vous qui choisissez le jour de réception de votre mini relevé. Ainsi, vous recevrez votre mini relevé régulièrement au jour choisi.
Exemple : si vous choisissez le vendredi, vous aurez l'état de votre compte avant chaque week-end.

Tarifs de l’abonnement "Alerte SMS à jour fixe" en vigueur au 01/01/2012

Abonnement mensuelGrâce à votre Compte Service(1)
1 message par semaine1,60 €0,50 €

Le tarif des Comptes- Service figure dans les conditions générales de banque disponibles en agence et sur notre site et adressées à l’ensemble de notre clientèle au moins trois mois avant la mise en application.

Chaque souscription au service "Alerte SMS à jour fixe" s'effectue pour un compte déterminé. La facturation s’applique pour chaque service "Alerte SMS à jour fixe" souscrit.

Pour souscrire au service "Alerte SMS à jour fixe" prenez contact avec votre conseiller.

(1) Compte-Service réservé aux particuliers uniquement
Produit compte service : arrêt de commercialisation à compter de mai 2012. Date susceptible de modification, contactez votre agence.
« Conditions en vigueur au 01/04/2011, susceptibles d’évolution.Chacune des informations présentées ne vaut que sous les réserves, limites et conditions du contrat auquel elle se rapporte. Sous réserve d’éligibilité au produit et d’acceptation de la demande par la banque. Le montant de la cotisation carte bancaire figure dans les Conditions tarifaires applicables aux particuliers en vigueur. Vous disposez d’un délai légal de rétractation en cas de démarchage ou de vente à distance. »
Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Paris et d’Ile-de-France. Société coopérative à capital variable. Etablissement de crédit. Société de courtage d’assurances, immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le numéro 07 008 015. Siège social : 26 quai de la Rapée 75 012 PARIS. N° 775.665.615 RCS PARIS
L'essentiel