Carte Maestro

marché particuliers

Retrait d'argent à tout moment

En France : par période de 7 jours, dans tous les distributeurs de billets du réseau Cartes Bancaires (CB).

A l'étranger : en devises locales dans les distributeurs affichant le logo Maestro, par période de 7 jours.

Attention : votre carte Maestro ne vous délivrera pas d'argent si votre compte est insuffisamment approvisionné.

Vos paiements en France et à l'étranger

Votre carte Maestro est acceptée chez la plupart des commerçants affichant le logo CB en France et le logo Maestro à l'étranger et sur Internet.

Attention : votre carte Maestro ne vous autorisera pas de paiement si votre compte est insuffisamment approvisionné.

A noter : la carte Maestro ne peut pas, pour l'instant, être utilisée dans les automates : péages d'autoroutes, caisses automatiques de parking, distributeurs de cassettes vidéo, etc.

Le débit immédiat pour une gestion maîtrisée

Votre compte est débité après chaque règlement ou retrait : vous pouvez mieux contrôler votre budget. A tout moment, vous pouvez aussi consulter le solde de votre compte par téléphone, minitel, Internet ou en interrogeant un guichet automatique de banque de votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.

Les services d'assistance * : une protection complète

Qui peut en bénéficier ?

Vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent.

Quelles garanties ?

  • Assistance médicale : un réseau de spécialistes compétents et opérationnels vous prend en charge.
  • Assistance juridique à l'étranger.
  • Assistance pistes de ski.
  • Chauffeur de remplacement.

Pour consultez la notice d'assistance de la carte Maestro applicable à partir du 1er janvier 2018, cliquez ici

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole.Par membre de la famille du bénéficiaire, on entend le conjoint non séparé de corps ou de fait et non divorcé, le concubin notoire ou ayant conclu un PACS (pacte civil de solidarité) en cours de validité, les enfants, les petits-enfants, les frères, les sœurs, le père, la mère, les beaux-parents et les grands-parents.Dans les limites et conditions prévues aux contrats collectifs souscrits par la Caisse Régionale émettrice par l’intermédiaire de Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 10 058 272 (www.orias.fr), auprès de 1°) pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères Lumière, 94366 Bry s/ Marne cedex) ; 2°) pour l’assurance : CAMCA (sise 65, rue de la Boétie, 75008 Paris) ; et auxquels l’émetteur a adhéré pour le compte du porteur de la carte. Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACP (sise 61, rue Taitbout, 75436 Paris cedex 09).
Questions-Réponses

Si je perds ma carte Mozaïc Maestro ou qu’on me la vole, que dois-je faire ?

Pour signaler le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le 08 92 69 92 92 (0,34 € TTC / min 1). Depuis l’étranger, composez le + 33 892 69 92 92. Notre conseil : enregistrez dès maintenant ce numéro dans le répertoire de votre téléphone portable !

Ma carte arrive à échéance. Que dois-je faire ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Votre carte sera renouvelée automatiquement : vous la recevrez avant la date de fin de validité de votre carte actuelle.

Je pars à l’étranger. Où vais-je trouver des distributeurs automatiques dans ma ville de destination ?

Avant votre voyage, localisez les distributeurs automatiques de billets (DAB) du réseau MasterCard dans le pays et la ville de destination, grâce à l’outil de « recherche de DAB ».

Si je tombe malade ou si j’ai un accident, que dois-je faire pour bénéficier de l’assistance ?

Vous devez contacter immédiatement MasterCard Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • par téléphone :
    o en France : 01 45 16 65 65,
    o depuis l'étranger : + 33 1 45 16 65 65,
  • par e-mail : assistance@mutuaide.fr.
1 Hors surcoût éventuel de l’opérateur téléphonique
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