Service client et médiation

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Toujours mieux vous satisfaire en vous apportant la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations. Toutefois il arrive qu’un désaccord survienne. Pour nous en faire part, 3 niveaux de recours vous sont proposés.

1/ Votre premier interlocuteur, votre agence

Votre conseiller et votre Directeur d’agence sont à votre disposition pour répondre à vos attentes. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés.

2/ Le Service Client

Après avoir consulté votre agence et en cas de désaccord avec la réponse apportée, le Service Client est à votre écoute.

  • par courrier : Service Client du Crédit Agricole d’Ile-de-France - 26, quai de la Rapée 75596 Paris Cedex 12
  • par mail : service.client@ca-paris.fr
  • par téléphone : 01 44 73 26 74

Si vous n’êtes pas satisfait de la solution qui vous est proposée par le Service Client ou en l’absence de réponse de sa part dans un délai de 60 jours et dans la mesure où vous êtes une personne physique n’agissant pas pour des besoins professionnels, vous pouvez saisir le Médiateur de la caisse régionale.

3/ Le Médiateur auprès du Crédit Agricole Mutuel de Paris et d’Ile-de-France

Si la réponse obtenue auprès du Service Client ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le Médiateur de la caisse régionale. Le recours à la médiation est gratuit et se fait pas écrit.

Pour plus d’information sur le dispositif de médiation, vous pouvez visualiser « la charte de médiation bancaire » du Crédit Agricole Mutuel de Paris et D’Ile-de-France

4/ Les coordonnées du Médiateur de l'Assurance

"La médiation de l'Assurance", TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09